X

BIO MARJORIE FALUSI

Marjorie Falusi est une Comédienne, Modèle, Chanteuse et Humoriste Française, née à Nice le 5 Janvier 1990.
De 18 à 22 ans, elle décroche son Bac L, ainsi que le concours des Beaux Arts de Mar- seille. Elle se spécialise dans la peinture mais aussi se met en scène dans ses vidéos ar- tistiques, ce qui lui donne envie de diversifier sa palette et de suivre des cours de théâtre à l’école d’art dramatique de Sylvia Roche, ainsi que des cours de chant et de danse modern jazz.

En Novembre 2012, à l’aube de ses 23 ans, Marjorie fait ses débuts en tant que COMÉDIENNE professionnelle, dans la pièce de théâtre «Les montagnes Russes » De Eric Assous à Nice.
La passion s’empare d’elle et Marjorie décide de filer à Paris au devant de ses rêves. En effet, elle enchaîne les rôles: elle joue dans une vingtaine de pièces de théâtre, elle écrit également des spectacles, et ouvre sa propre compagnie.

En 2015 Marjorie Falusi se lance en tant que HUMORISTE avec son premier One Woman Show « Complètement Marjo! » écrit et mis en scène par Thibaut De Lussy, Sacha Ju- daszko et elle même. Son One Woman Show est joué dans plusieurs théâtres parisiens dont le théâtre des Blancs-Manteaux, Les feux de la rampe , Le Gymnase Marie-Bell. Elle enchaine les dates de tournées pendant 4 ans, et joue pendant un mois au Festival off d’Avignon 2017. Elle fait la première partie de Gérald Dahan au Bateau Théâtre Le Nez Rouge à Paris.

En Janvier 2019 Marjorie Falusi écrit son deuxième One woman show « Marjorie Falusi En folie » avec Yannick Schiavone et fait la tournée des comedy-clubs Parisiens pendant 6 mois. En Juillet 2019 l’humoriste joue son nouveau One Woman show au Festival off D’Avignon 2019. Depuis Marjorie Falusi joue son spectacle en tournée dans toute la France.

Parallèlement à la scène, la comédienne tourne aussi dans des séries et des films pour le petit et grand écran. Marjorie a tourné aux côtés de personnalités comme Gérard Darmon, Denis Maréchal, Julie Ferrier, Stephane Plaza. Également modèle, elle pose pour le Magazine Marie-claire et fait la couverture du Magazine Maxi, elle tourne aussi dans des clips, et participe à divers projets artistiques.

Véritable artiste dans l’âme elle est également CHANTEUSE.
En Juillet 2017 elle fait la première partie de Mickael Jones pendant la tournée de la Marseillaise avec son premier single « Ras le bol » composé par Pascal Periz du Groupe des Pow Wow, et diffuse le Clip Vidéo en Janvier 2018. En Avril 2018 Marjorie enregistre et sort son premier album 10 titres Electro Pop « Des tonnes de bonheur » avec le label Son’or productions, puis en Février 2019 elle sort son nouveau single « Le coeur en vrac » disponible sur iTunes, Deezer, Spotify. Depuis Marjorie enchaine les concerts et est en rotation FM avec son Album et son single sur une trentaine de radios.